top of page
Rechercher

Kyndryl et Microsoft poussent le mainframe dans le cloud Azure

Kyndryl et Microsoft veulent libérer les données stockées sur les mainframes. Ceci en intégrant le service zCloud mainframe du premier à la Power Plateform du second.


ree













Kyndryl s'appuie sur Azure, le service cloud de Microsoft, pour relier son service zCloud mainframe à Power Platform de Microsoft. (Crédit : Microsoft)


Kyndryl et Microsoft ont étendu leur partenariat existant pour inclure la connectivité des mainframes aux applications et charges de travail cloud. L'extension relie le service zCloud mainframe de Kyndryl à Power Platform de Microsoft, un ensemble d'outils de développement d'applications, de BI (Business Intelligence), etc. sur Azure.

L'objectif pour les entreprises d'accéder plus facilement aux données du mainframe, de les intégrer aux ressources du cloud et de combiner ces informations avec d'autres pour créer d’autres applications.

Ce service est un moyen d'accéder à des décennies de données stockées sur des mainframes. L'idée est de libérer ces données, de les exploiter, de les moderniser et d'écrire de nouvelles applications métiers », a-t-il déclaré. « Ces données ne devraient pas être piégées dans des backends hérités ». L'intégration met en place un tuyau sécurisé et chiffré entre le zCloud et Azure, et les clients ont alors accès aux ressources du mainframe qu'ils peuvent inclure dans les applications Azure basées sur le cloud.




 
 
 

Commentaires


Post: Blog2 Post

©2021 par PROKOP Mahana. Créé avec Wix.com

bottom of page